Reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reproduction

Message par jimie le Jeu 28 Juil - 16:22

merci pour vos réponse sisa wayra et merrypuce

jimie

Revenir en haut Aller en bas

Message par sisa wayra le Mer 20 Juil - 16:09

Pour ma part, depuis vingt ans que j'ai des oiseaux, c'est seulement ma première couvée parce que je me suis prise d'un coup de cœur pour ces petites caths, mais j'ai élevé pendant 15 ans de lévriers lof, et maintenant j'éléve des chats loof, hormis l'idée de la sélection des couleurs, des types, ect ... il y a le plaisir de voir naitre et grandir nos bb Laughing , et aussi le plaisirs de rencontrer de nouvelles personnes passionnées aussi !! mais oui il y a aussi des personnes pas sérieuses, parfois difficiles à détecter Evil or Very Mad , mais si l'on peu l'on veut perpétrer une espèce et trouver des petits , ils font des personnes qui élèvent confused non ??? voici pour ma réponse Smile
sisa wayra

Message par Merrypuce le Lun 18 Juil - 13:14

Je voudrais rebondir sur ce que tu dis Jimie, tes propos montre ton amour pour nos amis ailes. Il vrai que le marché des perruches est grand et souvent exploitė d'une mauvaise façon. Mais je pense que les personnes qui fréquentent ce forum sont de vrais amoureux des Catherine. Ils font de la reproduction raisonnée et sont donc attentifs quant aux personnes à qui ils cèdent leurs petits. Smile
Merrypuce
Admin

Message par jimie le Lun 18 Juil - 10:43

J'avoue que comme Tomo77 je me pose la question.
Le plaisir de les voir grandir, mais après il faut leur trouver une famille. Arrivez vous toujours à trouver des gens qui leur donneront autre chose que des graines, les feront sortir de leur cage, les emmèneront chez le vétérinaire ? Cela semble si difficile à trouver, même si le forum aide beaucoup.
Quand je vois le nombre de gens qui semblent faire de la repro de perruches en général je me dis que le seul moyen pour arriver à placer tous ces oisillons c'est que chez beaucoup de gens ils meurent bien avant d'arriver à l'age normal. Peut être que je me trompe

jimie

Message par Merrypuce le Sam 16 Juil - 21:34

Moi, j'en suis à ma 1ère couvée. Je souhaite connaître le bonheur de voir naître ces petites merveilles à la maison et de les voir grandir. J'ai eu le coup de foudre pour ces perruches et je souhaite agrandir ma petite tribu. J'ai plusieurs variétés de perruches ( turquoisine et bourke) et de les voir évoluer est un plaisir au quotidien.
Merrypuce
Admin

Message par Promethée le Sam 16 Juil - 21:07

Bonsoir,

Tout le monde ne fait pas de reproduction avec leurs perruches. Mais les heureux propriétaire de couple viennent sur ce forum pour s'informer et partager leurs expériences.

Pour ma part je souhaite faire connaitre cette variété dont je suis tombé sous le charme.

Demain, je cède deux mâles à une de nos membres.
Promethée
Admin

http://perruches-catherine.superforum.fr

Reproduction

Message par Tomo77 le Sam 16 Juil - 17:47

Je vois que tout le monde ou presque ;-), sur ce site, fait de la reproduction. J'aimerais donc savoir quelles sont vos motivations?
Tomo77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut