Un Amour de Perruches Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

2 participants

Aller en bas

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Empty Re: Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

Message par sisa wayra Mar 2 Aoû - 18:18

mon gros à trouver sa bonne maison Laughing il est parti rejoindre une jeune femelle !! j'espère de beaux bb en prévision I love you
sisa wayra
sisa wayra

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Empty Re: Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

Message par sisa wayra Sam 30 Juil - 9:50

oui il est superbe, en plus d'un joli format, bien grand et gros, j'en ai un autre tout petit à côté, j'aimerai bien le garder, mais vu que je n'arrive pas à les séparer Crying or Very sad
sisa wayra
sisa wayra

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Empty Re: Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

Message par patrick67 Ven 29 Juil - 0:25

CHARTRES je pense

Il est mignon ton male , belle couleur
patrick67
patrick67

Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 65
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Empty Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

Message par sisa wayra Mar 19 Juil - 15:24

Bonjour, un de mes couples étant constitué de deux males pale , je cède un mâle turquoise de 1 an : mai 2015, il est bagué est en super santé, il est de gros gabarit !! superbe !!! j'ai aussi un bb vert D à réserver , porteur de turquoise D , sont papa est turquoise, maman vert D, il est super mimi I love you je ne sais pas encore, s' il est mâle ou femelle , il est né le 15 06 , il ne sera pas bagué, je ne sais pas faire confused je suis sur la région de Chertres dans le 28
Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Gedc1413
Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Gedc1412
Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Gedc1511
sisa wayra
sisa wayra

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage  Empty Re: Je cède un mâle turquoise de 1an et un bb vert D (foncé) après seuvrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum